Bien sûr, si votre plan d’assurances le permet, il nous fera plaisir de vous offrir ce privilège d’acheminer votre réclamation directement à votre assureur, tout à fait gratuitement, afin que vous pui...
Bien sûr, si votre plan d’assurances le permet, il nous fera plaisir de vous offrir ce privilège d’acheminer votre réclamation directement à votre assureur, tout à fait gratuitement, afin que vous puissiez recevoir le remboursement qui vous est accordé. (voir Réclamations électroniques).
Tous les assureurs offrent de nombreux plans et des conditions différentes aux assurés dont nous ne connaissons pas les détails. Ceci étant dit, nous ne sommes pas responsables de la couverture offerte par les assurances privées. Nous traitons en fonction de vos besoins et non selon les conditions de votre assureur.
Sachez que les assureurs ne devraient en aucun temps dicter les soins dont vous avez besoin et la fréquence de vos visites chez le dentiste. Une santé dentaire optimale n’est « assurément » pas un gage offert par votre plan d’assurances dentaires ! (voir Dentisterie 101 – Assurances dentaires vs besoins réels)